les sbaah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LBS

Répondre au sujet    les sbaah Index du Forum » Nous sommes venu , nous avons vue , nous avons vaincu ... SßaaH ™ » Taverne Privée Sujet précédent
Sujet suivant
LBS

LBS Ouiiiiiiii ou non?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
non
14%
 14%  [ 1 ]
Iweedzz quelle beauté
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
iWeeDzZ
SßaaH ™

Message LBS Répondre en citant
Voilà, êtes vous pour ou contre un rapprochement avec les LBS? on est en discution Moi glace et Kiss depuis maintenent deux ou trois jours, et eux veulent faire équipe avec nous pour peter les Eureka et les merveilles futurs ! et ainsi priser le plsu de v Artefacts ensemble pour empecher ceux voulant jouer la merveille d'avori des arté essentiel .

Franchement ils nous ressemble, sont peu , n'aime que la qualité
Seul bémol sont dans l'autre serveurs, donc bon , faudra pas trop compter sur eux pour une assistance ... XD  L'entente serait surtout pour des Opé offs !

Je vous invite a allez sur leur fofo, on a une ambassade privée demander la permission a predilai

http://lesbisounours.forumgratuit.ca/

Voili voila

Jeu 14 Juil - 01:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juil - 01:31 (2011)
ixldam
SßaaH ™

non no pacte pour moi , ça me vient des chucks c'est surement un défaut mais pas de copinages on poutre point final.

Jeu 14 Juil - 02:57 (2011)
iWeeDzZ
SßaaH ™

ixldam je trouve que c'est dommage on pourrais bien se marrer avec eux on ne pourra pas leur taper dessus ils sont trop loin parcontre on pourra faire des ope commun pour detruire tous le monde , on ne parle pas de pacte Wink

Jeu 14 Juil - 10:08 (2011)
mehdi star
SßaaH ™

ouep ben sa sera pas facile pour nos hc off de syncro nos futur op en commun je vote pour on verra bien Mr. Green

http://youtu.be/Xjv57gSE5gQ

Jeu 14 Juil - 15:50 (2011)
iWeeDzZ
SßaaH ™

C'est sur, mais en gros, sa serait pas un pacte, mais genre, Pour dire qu'on est en commun pour faire chiez tout le serveur ^^

Jeu 14 Juil - 16:42 (2011)
damien59229
SßaaH ™

ba moi je suis pas contre mais pas trop pour non plus... ils sont hors cadran donc je vois pas d'interet a se rapprocher d'eux... donc je vote iweedz quelle beaute

Ven 15 Juil - 04:53 (2011)
razlafouf
SßaaH ™

encore et tjs à la bourre je vote oui pour le beau gosse^^

alias rené la taupe

Mer 20 Juil - 20:04 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message LBS

Aujourd’hui à 07:49 (2018)
Répondre au sujet    les sbaah Index du Forum » Nous sommes venu , nous avons vue , nous avons vaincu ... SßaaH ™ » Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation