les sbaah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CANDIDATURE JOCONDE
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    les sbaah Index du Forum » Bienvenu(e) chez les SßaaH ™ » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
CANDIDATURE JOCONDE
Auteur Message
JOCONDE

Message CANDIDATURE JOCONDE Répondre en citant
mon pseudo JOCONDE
mon peuple GAULOIS
ma stratégie de jeu : essentiellement défensif
ma population : 1272 habitants
j'ai joué à travian un bon moment plusieurs serveurs et le speed 2 a été mon dernier serveur ou nous avons malheureusement perdu (classé 3ème)et j'ai arrêté presque 2 ans pour problème de santé , je suis femme au foyer sans enfant à mon grand malheur , donc travian occupe une grande place dans mes journées quand mon homme est au boulot . La défense c'est ce que je fais de mieux car j'ai essayé tous les peuples et je me sens bien dans le role du defenseur .
j'aimerais bien intégrer une alliance qui a pour ambition de jouer la merveille afin de pouvoir apporter ma contribution en armée bien entendu .
Je ne recherche pas un classement off ou def ou même pop , mon role c'est de me faire oublier  afin d'être une aide appréciable et incontournable pour les grands joueurs off de l'alliance .c'est comme ça que je conçois un joueur def .
Si vous voulez bien profitez de l'aide que je ne manquerai pas de vous apportez , envoyez moi une invitation à vous rejoindre Laughing

Mer 20 Juil - 20:23 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Juil - 20:23 (2011)
mehdi star
SßaaH ™

pour commencer bienvenue a toi joconde ^^

on est encore bien loin de l invite, et tu prête a répondre a nos 10 pages de notre questionner e ? Mr. Green

"j'aimerais bien intégrer une alliance qui a pour ambition de jouer la merveille afin de pouvoir apporter ma contribution en armée bien entendu . "

Le projet sbaah sur se serveur na pas encore était dévoiler une ally qui joue pas la merveille tu en pense quoi?

A l inverses combien de K en def et tu prête a offrir pour se dernier  Mr. Green

et enfin combien de neg a tu déjà eu a gérer sur un vivi?

Mer 20 Juil - 21:11 (2011)
iWeeDzZ
SßaaH ™

Bienvenue !

Envoie moi tes troupes IG Smile
Fait une carte  via TRAVMAp tu dois connaître. DE Nous et toi

Merci pour la candidature , qui est cependant tres legere ! Si tu pourras ila refaires, plus complete, et plus jolie et plus compréhensible , sa serait cool , meri Smile

Mer 20 Juil - 22:29 (2011)
JOCONDE

salut ,
pour te répondre medhi star , on peut jouer la merveille indirectement c'est à dire être dans la coa et participer en armée et en cc pour soutenir la merveille de sa coa, sinon qu'est ce qu'on fait sur travian ???
qu'est ce que je suis prête à offrir en def ?? quand la construction va commencer , on donne tout ce qu'on possède pour permettre à notre équipe de gagner et on continue de produire la def dans ce but jusqu'à la fin .
combien de neg ai je déjà géré sur un vivi ?? pas grand chose - 10 à 15 mille environ .

Mer 20 Juil - 23:59 (2011)
ixldam
SßaaH ™

salut bienvenu.

La merveille c'est quoi ça? on sera mort avant dans le sang et les pleures Razz

Sinon j'espère que tes troupes sont impressionnantes , car un joueur def ( enfin joueuse pour toi) et par essence farmeur or vu ta pop je doute que tes champs soit top développé de même que ton écurie et caserne pour sortir un missile def rapidement et en ressortir en cas de coups dur.

tu comptes faire quoi pour rattraper ton retard?

Tu golds? ( ya pas de bonne réponse à cette questiion Mr. Green )

Tu es présentes comment? juste pendant les 8H de boulot de ton homme en comptant une grasse mat le matin?

jréfléchi à d'autre question jvais être de plus en plus méchant au fur et à mesure mais c'est pour montrer qu'on est pas des rigolos en partie publique faut pas s'inquiéter. Un paranoob!

Jeu 21 Juil - 00:19 (2011)
iWeeDzZ
SßaaH ™

JOCONDE a écrit:

pour te répondre medhi star , on peut jouer la merveille indirectement c'est à dire être dans la coa et participer en armée et en cc pour soutenir la merveille de sa coa, sinon qu'est ce qu'on fait sur travian ???
qu'est ce que je suis prête à offrir en def ?? quand la construction va commencer , on donne tout ce qu'on possède pour permettre à notre équipe de gagner et on continue de produire la def dans ce but jusqu'à la fin .
combien de neg ai je déjà géré sur un vivi ?? pas grand chose - 10 à 15 mille environ
.
Bon deja nous les coa c'est pas la peine c'est pour les nuls Very Happy pis pour le neg on fait comment les gas j'en ai deja un plus gros Mr. Green

Jeu 21 Juil - 00:33 (2011)
JOCONDE

oui je gold et j'ai du retard car j'attendais d'intégrer une alliance avec laquelle j'irai loin avant de poser des bases solides . je ne voulais pas batir et abandonner tout pour reconstruire dans un autre secteur ne sachant pas si j'allais délocaliser ou pas .

Jeu 21 Juil - 01:22 (2011)
JOCONDE

je vois que je ne fais pas bonne impression , je vous demanderais de m'accorder une semaine pour me mettre à niveau et de revenir tenter ma chance si vous le voulez bien .
Merci.

Jeu 21 Juil - 01:33 (2011)
ixldam
SßaaH ™

bah à 1ère vue ça parait un peu juste en effet après les joueurs defs nous intéressent mais comme tous les joueurs de notre alliance il faut être vraiment bon.
Tu as l'air d'avoir du potentiel donc fait nous démentir notre "mauvaise 1ère impression" la semaine prochaine.
Bon courage ! Okay

Jeu 21 Juil - 12:10 (2011)
vincebrees
SßaaH ™

Merde iweedz est dans la merde avec son neg Very Happy

Jeu 21 Juil - 19:12 (2011)
iWeeDzZ
SßaaH ™

Reviens dans une semaine, envoie moi IG tes troupes maintenant, que je constate ton évolution au cours de la semaine !

Jeu 21 Juil - 21:25 (2011)
JOCONDE

Salut , mon évolution en pop ou en armée ? actuellement mon armée fait pratiquement 2 fois ma pop . pour le neg , j'avais pas compris je parlais du negatif que j'avais eu à gérer sur mon dernier serveur , sinon actuellement je n'ai pas de négatif mes troupes se nourrissent de mon 9cc .
Je reviendrai dans une semaine . merci pour la seconde chance .

Ven 22 Juil - 10:08 (2011)
ixldam
SßaaH ™

les deux si tu es full def je pense que tu farmees en même temps que ta def ce développe ! après faut voir weedz nous diras ou en sont tes troupes dès à présent et on te dira si c'est bien ou trop peu.

Ven 22 Juil - 10:54 (2011)
KissFresh

ixldam a écrit:
bah à 1ère vue ça parait un peu juste en effet après les joueurs defs nous intéressent mais comme tous les joueurs de notre alliance il faut être vraiment bon.

*tousse* moi chui pas d'accord, ya ixl' qui plombe l'ally, mais il veut pas le reconnaître =x

Lun 25 Juil - 12:36 (2011)
ixldam
SßaaH ™

t'es top 20 toi?  Mr. Green

Lun 25 Juil - 12:43 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message CANDIDATURE JOCONDE

Aujourd’hui à 07:24 (2018)
Répondre au sujet    les sbaah Index du Forum » Bienvenu(e) chez les SßaaH ™ » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation