les sbaah Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature pour l'intégration à l'alliance

Répondre au sujet    les sbaah Index du Forum » Bienvenu(e) chez les SßaaH ™ » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
candidature pour l'intégration à l'alliance
Auteur Message
scoachus & Loupblanc
Invité

Message candidature pour l'intégration à l'alliance Répondre en citant
bonjour à tous,

Pour les membres historiques de Sbaah nous nous connaissons déjà, pour avoir essuyé un premier refus quant à l'intégration à votre alliance. Loupblanc, mon binôme et fiancée avait fait l'interface lors de ces négociations, et son statut de novice sur le jeux vous avez dissuadé de nous intégrer, si j'ai bien compris.

En ce qui me concerne, cela fait plusieurs serveurs que je pratique (FREE sur S9, N sur S4...) et le classement de Loupblanc ne peut que démontrer sa détermination...

Ma précédente alliance à implosé depuis plusieurs semaines, ce dont pourra attester Razlenaz. A ce stade du jeux il est temps pour nous de nous déterminer définitivement dans une alliance aux ambitions affichées. je pense depuis longtemps que Sbaah y répond et la rigueur dont vous faites preuves dans votre recrutement en est la démonstration...

nous avons donc lâché notre alliance (déjà morte) pour aviver les sollicitations (et déterminer notre choix)
c'est donc suite à une reprise de contact par l'un de vos membres que nous posons notre candidature auprès de votre alliance.

Pour être tout à fait honnête avec vous, Loupblanc assurera ma co-gestion pour la semaine à venir et nous serons en connexion 3G pour les 10 jours suivant.

Dans l'attente de votre décision, scoachus & Loupblanc.

Jeu 21 Juil - 14:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil - 14:06 (2011)
doov
SßaaH ™

Salut mec!

Moi tu sais j'ai un peu la flemme de regarder dans travian directement, tu pourrais nous mettre ton peuple ta pop ton style  de jeu etc?

(je fais ton bouloooooooooot weeeedz sont payées en CC les heures sup?)

Sinon a part ca tu étais dans quelle alliance qui s'est dissoute?

Ah oui et une derniere chose:
Bienvenue :p

Jeu 21 Juil - 14:09 (2011)
iWeeDzZ
SßaaH ™

ouai je vais t'en filer doov des cece ta raison alors que j'en cherche partout Razz

moi jai une question pour scoachus pourquoi ne pas intégrer les FREE sur ce serveur ? ( c'est le dual de iWeeDzZ je n'ai pas trop lu vos message avec mon coloc Razz )

Jeu 21 Juil - 19:16 (2011)
iWeeDzZ
SßaaH ™

Et la c'est celui à qui tu as parler, Merci de refaire ta candidature Wink

Nous sommes très selectif, une belle candidature est plus appréciable que ce déchet ! ( sans méchanceté, mais c'est vrai x) )

Allez refait moi quelques choses qui déchire Wink

Experience détailler , Choses important en gras etc, Carte travmap, Bien espacé,
Pop, Classement off, pillage de la semaine, TROUPES a m'envoyer IG ainsi qu'a Ixldam et Vincebrees

Et sa sera tout pour le moment, merci bien , et on t'invite à  a aller dans la taverne en attendant Smile

Jeu 21 Juil - 21:06 (2011)
ixldam
SßaaH ™

ouah j'ai pris du galon , vu que je suis responsable pour les faire crasher faut avoir du potentiel  Razz

Jeu 21 Juil - 21:15 (2011)
Glacesang
SßaaH ™

Yo ! Schoachus et Loupblanc !

Je vous avais fixer des conditions clairs pour votre adhésion éventuelle chez nous ...

1)Schoachus arrête de Dual LoupBlanc et passe officielement sur le compte de loupblanc.
(Donc abandon du compte schoachus ( prisage par loupblanc ou moi (héhé) envisagable)

2)Une postulation simultanée chez eureka ? Des explications ?
merci a vous .

PS:

"En ce qui me concerne, cela fait plusieurs serveurs que je pratique (FREE sur S9, N sur S4...) et le classement de Loupblanc ne peut que démontrer sa détermination..."

Je ne doute pas du tout de tes compétances , c'est surtout le fait que vous soyez sur 2 comptes et que tu gère (aussi) le compte de Loupblanc qui me gênais .
Si vous passiez a un compte nous aurions parmis nous (1Membre déterminé/Expérimenter/dans la légalitée)

Voilou

Sam 23 Juil - 19:41 (2011)
ixldam
SßaaH ™

tfaçon direct chez eurêka la question ne se pose plus ...

Sam 23 Juil - 19:45 (2011)
Piton
SßaaH ™

Slt ,je passais par la tiens une pierre deux coups une présentation pour deux.

Dim 24 Juil - 13:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature pour l'intégration à l'alliance

Aujourd’hui à 03:24 (2018)
Répondre au sujet    les sbaah Index du Forum » Bienvenu(e) chez les SßaaH ™ » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation